Le promoteur Opus, chargé de l’aménagement de l’ancien lycée Tabarly à La Chaume a informé l’association d’une « évolution du planning prévisionnel ». Une étude complémentaire est en effet devenue nécessaire.
La société précise : « Nous comprenons que cela puisse susciter quelques interrogations mais nous tenons à vous confirmer que la réalisation de places de stationnements dans un sous-sol sécurisé, spécialement dédiées aux habitants de la Chaume, fait toujours partie intégrante de notre projet. Nous sommes conscients de l'importance de vous tenir informés de l'avancement du projet. C'est pourquoi nous nous engageons à revenir vers vous dès que possible avec des informations détaillées sur les prochaines étapes. »
Nous ne manquerons donc pas de vous informer des prochaines étapes de la réalisation du projet dont le permis de construire doit être déposé dans les semaines à venir, sans plus de précisions pour le moment.
Rappelons que l’assemblée générale de l’association se tiendra le 11 octobre prochain à 18h30 dans la salle Jean de La Fontaine à Olonne.